Les moment agreeable

ANFAIDINE Alias Pépé soulève la Coupe de Mayotte ou le 3e titre remporté par Les U-18 de d’A.S.C.Kaweni saison 2015.

SCORE A.S.C.Kaweni –Pamandzi S.C : 3-1.

L’A.S.C.Kaweni U-18, tient son 3e historique. Après le Trophée des champions, le club de Kaweni a remporté la 3e Coupe de Mayotte de son histoire, saison 2015 aux dépens de Pamandzi S.C (3-1). Loin de la démonstration attendue, les champions de Mayotte ont longtemps été gênés par une AJA bien organisée et combative, mais qui a fini par céder avec les honneurs.

Sur la pelouse du Stade de Hanoudrou, l’A.S.C.Kaweni ainsi dû attendre les 90 minute pour trouver la faille grâce à une tête smashée d’El- Fayez alias Zobiyoo à la réception d'un centre d’Issoufi Nafion alias Messi. Est en fin le doublé d’Insa le Déchiqueteur. Avant cela, Ismaël (MASLIPE) ‘) a vu sa demi-volée repoussée par le poteau (24e). Sans conséquence pour les hommes d’Issouf (LOMBARDO), qui scellent de la plus belle des manières un fort belle saison 2015/2016.